Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le labo d'Audrey
28 mars 2021

Semaine créative n°20 : du 22 au 28 mars 2021

Bonjour à tous, on se retrouve pour une nouvelle semaine créative. Cette semaine n'a pas été riche en création car mon état de forme est assez bas. J'ai quand même réussi à coudre un caraco.

Le caraco MS Elisa de Mouna Sew :

IMG_20210326_080207_2CS

La box du mois de mars de Mouna Sew est juste une petite pépite. Il s'agit d'un caraco. Le tissu est tellement beau que j'ai décidé de faire une toile avant de le coudre et je dois vous avouer que j'adre ma toile. J'ai utilisé un tissu microfibre des coupons de saint pierre et j'ai remplacé les bretelles par du ruban dentelle.

On se retrouve, je l'espère, la semaine prochaine pour une nouvelle semaine créative.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le labo d'Audrey
Publicité
Archives
Publicité