Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le labo d'Audrey
12 mai 2021

Ma partcipation au défi garde robe 2021

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je partage avec vous ma participation au défi garde robe 2021 organisé par Artesane.

Ce défi consiste à créer une garde robe raisonnée et est composé de plusieurs étapes.

Image1

Etape 1 : Créer un moodboard

Artesane nous propose 3 photos. Il faut en choisir une et créer un moodboard à partir de celle-ci. Voici le moodboard que j'ai créé :

 

moodboard défi garde robe

Etape 2 : Dessins de style

La deuxième étape est celle qui m'a posée le plus de soucis. Artesane nous fournit les silhouettes à dessiner. Il faut imaginer et dessiner 3 tenues différentes inspirées du moodboard. Les tenues doivent être au plus proche de la réalité. Voici mes dessins et ma fiche qui contient les échantillons de tissus et les fournitures nécessaires.

3 dessins

fournitures et tissus

Etape 3 : Coudre une des tenues

La dernière étape est la confection d'une des 2 tenues. C'est l'étape que j'ai préféré faire. Du coup, je n'ai pas cousu une mais les 3 tenues. Voici mes tenues.

tenue 1

tenue 2

tenue 3

Il est toujours possible de participer au défi. Celui-ci est ouvert jusqu'au 27 mai. De nombreux lots sont à gagner. Toutes les informations sont à retrouver sur le site internet d'Artesane mais aussi sur leur page facebook et instagram. Vous pouvez également retrouver les masterclass correspondant au défi sur leur page youtube.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le labo d'Audrey
Publicité
Archives
Publicité