Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le labo d'Audrey
18 mai 2020

Semaine créative N°4 : du 11 au 17 mai 2020

Bonjour à tous, 

je vous retrouve pour un nouveau bilan créatif. Cette semaine, je n'ai pas réalisé une multitude de projets avec le déconfinement. Il y avait pas mal de choses autres à faire. 

Cette semaine, je me suis concentrée sur un châle qui est encore loin d'être fini mais je l'ai bien avancé.

Le modèle provient des magasines Altaya "Mon atelier tricot". Il s'agit du châle à picots.

IMG_20200518_111803

Voici où j'en suis, je dois en être à peu près au tiers :

IMG_20200518_111721

Pour la semaine à venir, je pense continuer à l'avancer. Je vais également reprendre mes carrés pour les plaids. Niveau couture, j'aimerais me refaire une tunique et soit un t-shirt, soit un débardeur, ce sera en fonction de mon envie du moment.

A la semaine prochaine et bonne semaine créative !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le labo d'Audrey
Publicité
Archives
Publicité