Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le labo d'Audrey
31 mai 2020

Semaine créative n°6 : du 25 au 31 mai 2020

Bonjour à tous, voici une nouvelle semaine créative qui s'achève. 

On commence tout de suite avec la couture. J'ai utilisé tout mon coupon de double gaze des coupons de saint pierre en me cousant un débardeur et un top. Le débardeur est le modèle "I am Gaïa" de I am Patterns.

IMG_20200531_092900

Quand au top, il s'agit du top "I am Jain" de I am Patterns. 

IMG_20200531_092735

Passons au tricot. J'ai légèrement avancé sur mon châle, j'ai du refaire 5 ou 6 rangs mais maintenant il me faut plus d'une demi-heure pour faire un rang vu le nombre de maille.

IMG_20200531_094335

J'ai fait tous les carrés au points mousse de nos plaids.

IMG_20200531_093154

Avec les enfants, nous avons aussi fait de la pâtisserie cette semaine. Ils ont réalisé des petits sablés.

IMG_20200527_170602

Enfin, j'ai commencé la confection des cadeaux de Noël. D'habitude je commence vers septembre mais cette année, j'ai 6 gros projets qui vont me demander plusieurs semaines voir mois pour les faire donc je préfère m'y prendre en avance. Je ne mettrai pas de photos maintenant. Je ferais surement un article à ce sujet lorsque les cadeaux seront distribués.

 

Voilà pour ma semaine. Je ne sais pas encore ce que je vais faire la semaine prochaine, je pense avancer sur mes plaids mais après je n'ai pas encore vraiment d'idée précise. Je vous retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle semaine créative

Publicité
Publicité
Commentaires
Le labo d'Audrey
Publicité
Archives
Publicité