Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le labo d'Audrey
28 juin 2020

Semaine créative n°10 : du 22 au 28 décembre 2020

Bonjour à tous, on se retrouve pour une nouvelle semaine créative. Cette semaine a été marquée par reprise du travail en présentiel ce qui a eu pour conséquence un léger manque de temps libre.

Cette semaine, je me suis cousue un débardeur "I am Gaïa" de "I am patterns". Le tissu utilisé est une microfible kaki des Coupons de Saint Pierre.

 

IMG_20200628_190851

J'ai commencé un nouveau pantalon "I am Armor" de "I am patterns"

 

IMG_20200628_190811

J'ai continué un petit peu mes carrés pour les plaids au tricot mais je n'ai pas vraiment avancé.

Gaëlle a cousu aussi cette semaine, elle a réalisé un t-shirt qu'elle compte offrir.

 

IMG_20200628_190658

Voila pour le bilan de cette semaine. Je vous retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle semaine créative

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'adore
Répondre
Le labo d'Audrey
Publicité
Archives
Publicité